Traçabilité des ingrédients

 
Inspiré par son enfance en Provence, Olivier Baussan décide de recréer, à 23 ans, les traditions de sa région. Après avoir fait l'acquisition d'un ancien distillateur à vapeur, il récolte du romarin sauvage et en prépare une huile essentielle qu'il vendra sur les marchés locaux. Ce produit pur et naturel est alors rapidement adopté par les villageois. L'OCCITANE est né!

La tradition se poursuit

Les produits L'OCCITANE représentent les traditions et les valeurs de la région méditerranéenne. Chaque année, Olivier part à la recherche des techniques traditionnelles et des ingrédients utilisés autrefois dans la région pour assurer le bien-être du corps et de l'esprit. Les résultats de ces efforts sont consacrés aux "récoltes" annuelles de L'OCCITANE: collections au beurre de karité, produits Aromachologie et gammes soin de la peau à l'Immortelle.

L'OCCITANE reste fidèle à ses principes fondateurs: authenticité et efficacité des produits naturels visant à obtenir le véritable bien-être, ce sont là les histoires vraies derrière le développement de nos produits.
 OurTrueStories